Les  » intentions de messe  » sont une offrande faite par les chrétiens pour que soit célébrée une messe à leurs intentions.

C’est pour eux une manière de participer à la prise en charge de la vie des prêtres.

Actuellement l’intention de messe est à 18,00 euros.

Presbytère de Combrée

Presbytère de Pouancé

Messe à la chapelle de l’hôpital (la Prévalaye) à Pouancé.

Le jeudi, tous les 15 jours, a lieu une messe , à 16h00.
Tous ceux qui le désirent peuvent y participer (les restrictions dues à la crise du covid ayant été allégées).
Les dates de ces messes sont précisées dans le Bulletin Paroissial

La paroisse Notre Dame du Haut Anjou s’adapte aux nouvelles technologies !

Depuis le 15 Janvier 2022 il est désormais possible de verser sa participation à la quête dominicale avec sa carte bancaire.
Pour cela, il vous sera présenté une « corbeille connectée » sur laquelle vous pourrez choisir le montant de votre participation, soit : 2,00€, 5,00€, 10,00€ ou 20,00€.
Après avoir choisi votre montant, il suffira d’approcher votre carte bancaire, comme pour un paiement sans contact. Un bip sonore indiquera que la transaction s’est bien effectuée. Il ne vous sera pas délivré de ticket.

Par contre, il sera toujours possible de continuer à déposer des pièces ou des billets dans les corbeilles traditionnelles