Groupe d’intercession Saint Michel Archange

Saint Michel apparaît en Sicile à Salvo Valenti en 2008 et lui délivre des messages pour le monde, l’Italie et la France. A la demande de l’Archange, Salvo fait connaître son message pour que les groupes de prière à St Michel se multiplient le 29 de chaque mois

la Paroisse Notre Dame du Haut Anjou est accompagnée de notre défenseur Saint Michel Archange, prenons le temps de le prier  à l’église de Saint Michel et Chanveaux, le 29 de chaque mois :
chant à l’Esprit Saint, intentions de prières (notamment celles pour la paroisse et les prêtres) portées pendant la couronne angélique, chapelet et partage de l’évangile.

Saint Michel Archange, de ta lumière, éclaire-nous ; de tes ailes, protège-nous ; de ton épée,

défends-nous

Nathalie MERCIER 02 41 94 31 24 ou 06.79.12.35.38