Les dates à venir, voir l’agenda

Service de la liturgie

De nombreuses personnes œuvrent pour le service de la liturgie :

• équipes liturgiques
  • animateurs de chants et musiciens
  • sacristains
  • équipes de fleurissement…

N’hésitez pas à les rejoindre !

Pour tout contact :
  • Combréen : Mélois Noël et Béatrice 02.41.61.57.16 ou mail
  • Pouancéen : Soeur Colette Derouet 02 41 61 50 55 ou mail

Actualités :

Les équipes du pôle Combréen se sont retrouvées le mardi 22 novembre 2022 de 10h00 à 12h00 pour confectionner les étoiles de l’Avent qui seront dans les églises des différents Relais pendant tout le temps de l’Avent et jusqu’à Noël.

Equipes et Commission de la liturgie

Dans chaque relais existe une ou plusieurs équipes liturgiques, si vous souhaitez les intégrer, n’hésitez-pas, contacter le correspondant de votre relais

Messe Partage

Au centre Pastoral renaissance de Segré, un dimanche par mois à 10h00 une messe partage vous est proposée.
Ce rassemblement comprend la célébration de l’eucharistie, un temps d’échange, d’approfondissement de notre foi et de convivialité.
Une garderie est prévue pour les petits (pour prolonger la journée, apporter son pique-nique)

Chorale paroissiale :

Combréen : Bourgeais Michel au 02 41 61 58 06 ou Delanoë Thérèse

Pouancéen : Soeur Colette Derouet 02 41 61 50 55

Servants d’autel et d’assemblée :

Contact : Joseph Béboula 02.41.94.22.06 ou 06.29.69.22.21 ou mail

Entretien des églises et des chapelles

Pour que nos églises et chapelles soient propres, accueillantes et décorées, des équipes de bénévoles se relaient chaque semaine.
Vous pouvez les rejoindre en contactant les correspondants de votre relais